Depeche Mode: Spirits In The Forest

Depeche Mode: Spirits In The Forest (1.39Go)

Depeche Mode: Spirits In The Forest (original title)France, Belgium.TV-PGRéalisé Par: Anton Corbijn

Télécharger Le Film Depeche Mode: Spirits In The Forest Gratuitement

Votre note: 0
8.5 2 votes
Documentaire

Synopsis

Synopsis et détails Tout Public En 2017, Depeche Mode s'est lancé dans sa tournée Global Spirit qui a rassemblé plus de 3 millions de fans en 115 spectacles à travers le monde. Ce film capte l'énergie et la performance du groupe lors de cette tournée, et donne à voir un regard plus profond sur la manière dont leur musique et leurs spectacles s'imprègnent de la vie de leurs fans. Depeche Mode : Spirits in the Forest est bien plus qu'un simple film du concert. À travers les histoires émouvantes de six fans, le film montre non seulement comment et pourquoi le groupe n'a cessé de fasciner, mais offre également un regard unique sur l'incroyable pouvoir de la musique sur les gens.

Depeche Mode: Spirits In The Forest (2019) – IMDb

Titre original Depeche Mode: Spirits In The Forest
IMDb Note 8.3 1,4 237 votes

Recommandée Pour Vous :

Telecharger Depeche Mode: Spirits In The Forest Torrent Telecharger Depeche Mode: Spirits In The Forest 1fichier Telecharger Depeche Mode: Spirits In The Forest Uptobox Regarder Depeche Mode: Spirits In The Forest En Streaming